Remboursement en hausse

* le terminal désigne l'équipement (ordinateur, tablette, smartphone …) que vous utilisez pour consulter ou voir s'afficher un site, une application, un contenu publicitaire etc.

• d'établir des statistiques et volumes de fréquentation ;
  • de gérer l'affichage des informations afin que l'utilisateur ne les voie pas plusieurs fois ;
  • de mémoriser vos Identifiants afin de ne pas avoir à les ressaisir à chaque session ;
  • de mettre en œuvre des mesures de sécurité, notamment lorsqu'il vous est demandé de vous connecter à nouveau à l'espace réservé.

HR-Club est le club d'Avantages offert par HR-infos.

club géré et animé par CFC-Services

ACCES RESERVE

Vous devez être identifié pour bénéficier des avantages de HR-Club.