Offres et Remboursement FARFETCH

FARFETCH est la principale plateforme mondiale du luxe moderne. Découvrez les collections des marques établies et des labels émergents de plus de 750 boutiques.

• Achats sur internet
Jusqu'à 10 %
Remise immédiate grâce à un Code promo
Votre vente n’est pas tracée puisqu’il s’agit d’une remise immédiate directement applicable sur le montant de votre panier, sur le site du marchand. Il vous suffit de renseigner le Code promo lors de votre achat pour en bénéficier.
À propos de FARFETCH
FARFETCH est la principale plateforme mondiale de mode de luxe. Ils ouvrent les portes d'un monde de mode - les pièces que vous ne trouverez nulle part ailleurs, les collections les plus complètes de vos créateurs préférés et les articles que vous devrez parcourir à travers le monde pour trouver.

Remboursement et remises sur vos achats en ligne

Jusqu'à 10 % de remise
  • 10 % de remise dès 200 € d'achat avec le code SGFFFR10

Le code promotionnel ne peut être utilisé qu'une seule fois par utilisateur. Offre sujette à une dépense minimum de €200. Le montant indiqué exclut les frais de livraison, toute commande annulée ou remboursement effectué sur les articles retournés. Offre valable sur les articles plein prix uniquement. Cette offre est non cumulable avec d'autres offres fidélité, réductions, cartes cadeaux, codes promotionnels ou avantages VIP, sauf mention du contraire. Des exclusions s'appliquent sur certaines marques. Pas de Remboursement sur les produits des marques Gucci, Chanel Beauty et Fendi.

Conditions requises pour bénéficier de cette offre :

Saisissez le Code promo renseigné sur cette page lors de votre achat et assurez-vous que la remise est bien appliquée avant de passer à l'étape suivante.

• Date de fin inconnue
  • Remise immédiate