Offres et Remboursement Avis.fr

Location d'un véhicule près de chez vous avec une équipe de pros !

5,5 %
À propos de Avis.fr
Avis propose la location de véhicules de tourisme, de prestige et utilitaires dans plus de 114 pays et plus de 4000 destinations.

5,5 % de Remboursement Calculé sur le montant HT et hors frais de livraison de votre achat
  • 5,5 % sur le montant de vos achats en ligne.

Les locations effectuées dans les pays hors de la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique ne sont pas remboursées.

• Délai d'affichage dans votre Cagnotte :  de quelques heures à 7 jours maximum après le retrait de votre voiture et non, comme habituellement,
  • Délai de validation du Remboursement :  30 à 60 jours après la fin de votre location