Offres et Remboursement Made.com

La jeune marque anglaise qui change les règles du Design. Implantée dans le quartier arty de Notting Hill à Londres, Made.com propose du mobilier design original à prix accessible.

Jusqu'à 7 % au lieu de 3 %
À propos de Made.com
Comment ?
Aucun stock, aucune boutique, aucun intermédiaire. Les coûts inutiles sont supprimés pour privilégier la relation directe entre les designers, les fabricants et le client.

Les commandes :
Chaque semaine, les commandes sont groupés et la fabrication est lancée. Du sur-mesure qui répond au strict nécessaire.

Le résultat :
Jusqu’à 70% d’économies réalisées sur le prix des pièces proposées en ligne (hors ventes promotionnelles et soldes) par rapport au prix en boutique.

Régulièrement relayée dans la presse et en télé, Made.com confirme son ambition de révolutionner les règles du design.

Vous pouvez désormais voir les objets Made.com à Paris. Et c'est dans le mythique quartier du 2ème arrondissement de Paris que leurs créations design envahissent les lieux. Cet espace innovant est le plus grand Showroom MADE.COM en Europe.

Jusqu'à 7 % de Remboursement Calculé sur le montant HT et hors frais de livraison de votre achat
  • 7 % remboursés sur votre première commande Made.com (nouveau client)
  • 5 % remboursés sur les commandes suivantes (ancien client)

• Valable jusqu'au 30/09/2020 à 23h59