Offres et Remboursement Homair

Homair & Tohapi, près de 400 destinations en France et en Europe en une seule offre !

Remise immédiate grâce à un Code promo
Votre vente n’est pas tracée puisqu’il s’agit d’une remise immédiate directement applicable sur le montant de votre panier, sur le site du marchand. Il vous suffit de renseigner le Code promo lors de votre achat pour en bénéficier.
À propos de Homair

Deux marques emblématiques, un même savoir-faire, une vocation commune : faire vivre des vacances exceptionnelles aux vacanciers dans les plus belles régions de France et d’Europe.

Bord de mer, ville ou campagne, vivez un séjour qui vous ressemble. De nombreux services (piscines, parcs aquatiques, club enfants, spa...), activités et animations vous attendent sur place. Que vous partiez en famille, en couple ou entre amis, passez des vacances conviviales et tout confort en mobil-home dans un camping 3, 4 ou 5 étoiles. 9 pays en Europe : France (dont la Corse), Espagne, Portugal, Italie ou Croatie etc.

Jusqu'à 15 % de remise
Utilisez le Code CAMPING313HV pour bénéficier d'une remise sur votre séjour de 7 nuits minimum :
  • 15 % de remise immédiate en basse saison
  • jusqu'à 10 % de remise immédiate en haute saison
Frais de dossier offerts. Offre cumulable avec les promos.

- Valable sur les séjours de 7 nuits minimum

- Saisissez le Code promo renseigné sur cette page lors de votre achat et assurez-vous que la remise est bien appliquée avant de passer à l'étape suivante

- Pour plus d'informations : 04 27 50 13 05

• Remise immédiate