Offres et Remboursement Worldia

Expert du voyage sur mesure

• E-Cartes Cadeaux
6 %
Remise immédiate sur les cartes cadeaux
Remise immédiate directement appliquée sur le montant de votre commande dans la boutique e-carte cadeau.
À propos de Worldia
Worldia est plateforme de création et de réservation de voyages 100% personnalisables.

La plateforme offre une sélection d’itinéraires palpitants et de qualité au juste prix et donne accès à un catalogue de 75 destinations, 13 000 hébergements, et 4 000 activités.

Les équipes Worldia vous accompagne lors de toutes les étapes de votre voyage grâce à la prise en charge avant, pendant et après votre voyage.

Remise sur vos achats de e-cartes cadeaux

6 % de remise Calculé sur le montant TTC de la carte cadeau achetée
Comment bénéficier de cette offre ?

Une fois sur la boutique e-cartes cadeaux, choisissez votre e-carte, son montant et ajoutez-la à votre panier.
Retrouvez toutes les conditions d'utilisation sur la boutique e-cartes cadeaux opérée par Ma Carte Cadeau SAS.
  • Valide toute l'année
  • E-cartes valables en ligne uniquement
  • Ne donne pas lieu à un Remboursement sur votre cagnotte
  • Remise immédiate sur votre e-carte cadeau

HR-Club est le club d'Avantages offert par HR-infos.

club géré et animé par CFC-Services

ACCES RESERVE

Vous devez être identifié pour bénéficier des avantages de HR-Club.