Offres et Remboursement The Body Shop

La marque de cosmétiques éthique inspirée par la nature.

À propos de The Body Shop

"Fidèles à ce principe depuis de nombreuses années, nous sommes toujours allés chercher les meilleurs ingrédients qu'offre la nature   aux quatre coins du monde, afin de proposer des produits efficaces et conçus   dans le seul but de sublimer votre beauté naturelle. En parallèle, nous nous   efforçons également de préserver notre planète et les peuples qui en   dépendent, non pas pour suivre une tendance, mais tout simplement parce qu’il   ne peut en être autrement."

5 valeurs fondatrices pour cette entreprise cosmétique éthique :
1. Encourager l’estime de soi
2. Contre les tests sur animaux
3. Protéger notre planète
4. Défendre les droits de l’homme
5. Soutenir le commerce équitable

Jusqu'à 7 % de Remboursement Calculé sur le montant HT et hors frais de livraison de votre achat
  • 7 % remboursés sur votre première commande
  • 5,5 % sur les commandes suivantes