Offres et Remboursement The Kooples

Découvrez la collection de prêt-à-porter The Kooples pour Femme et Homme.

• Achats sur internet
À propos de The Kooples
The Kooples emblème de l'élégance Anglo-parisienne, joliment tirée à quatre épingles, de la chemise à la party dress, du jean au costume, et des souliers aux bijoux, est un état d'esprit, avec la musique comme éternelle inspiration. Pour femmes et hommes, The Kooples a choisi l'élégance savilienne. En complicité avec les maîtres-tailleurs londoniens de Norton&Sons, The Kooples s'est cousu sur-mesure un néo-dandysme bien à lui, une London cut révisée d'un french « je-ne-sais-quoi ».

Remboursement et remises sur vos achats en ligne

10 % de Remboursement Calculé sur le montant HT et hors frais de livraison de votre achat

Conditions requises pour bénéficier de cette offre :

3. Cumulez votre Remboursement avec les Codes promo présents sur cette page. Tout autre Code Promo que ceux proposés sur notre site peut ne pas être cumulable avec le Remboursement ou altérer le tracking de votre achat.

• Date de fin inconnue
  • Valable sur vos achats en ligne
  • Délai d'affichage dans votre Cagnotte :  de quelques heures à 5 jours ouvrés maximum
  • Délai de validation du Remboursement :  jusqu'à 90 jours à compter de la date d'achat ou du dernier versement.