Offres et Remboursement Botanic

Un large choix de mobilier de jardin, d'articles et d'outillage pour les jardiniers et amoureux de la nature, mais également de l'alimentation bio, et de l'animalerie.

À propos de Botanic
Botanic® vous propose des produits de qualité à des prix compétitifs, avec des exclusivités Web et des offres tout au long de l'année, profitez-en !
Vous recherchez une solution de jardinage écologique, respectueuse de l'environnement ? Botanic® s'engage : Zero Pesticide, Eco Jardinage, des producteurs MPS.
Plantez BIO, entretenez avec un engrais sans pesticides, utilisez un outillage de qualité, pour le plaisir de jardiner au naturel.
Botanic® c'est aussi des chaises longues pour un bain de soleil, aux tables de jardin pour profiter de vos repas à l'extérieur, du salon de jardin design aux parasols pour vous protéger du soleil et vous prélasser à l'ombre, faîtes votre choix parmi la gamme proposée.
Aussi, vous trouverez dans la boutique en ligne Botanic® tous ce dont votre animal de compagnie a besoin. De l'alimentation pour chien et chat , à l'entretien des rongeurs, en passant par les aquariums et le nichoirs, découvrez tous les équipements et accessoires pour leur bien être.

3 % de Remboursement Calculé sur le montant HT et hors frais de livraison de votre achat
  • 3 % remboursés sur votre commande