Qui sommes-nous ?

HR-Club est animé et géré par la Société CFC Services, Filiale 100% de Franfinance (Groupe Société Générale).

Siège social : 53 rue du Port 92000 NANTERRE

SIRET : 722 050 903 00037 / RCS NANTERRE

L'objectif de HR-Club est de mettre à votre disposition le maximum d'avantages en termes de consommation : vous aider à acheter mieux et moins cher.

Pour cela, nous avons confié à CFC Services, la mission de négocier pour vous des conditions préférentielles avec les principaux acteurs du commerce et de la distribution.

CFC Services a développé un réseau unique d'Enseignes Partenaires pour le plus grand bénéfice de ses Membres. Des centaines d'Enseignes, parmi les plus grands noms, nous ont d'ores et déjà rejoints.

Dans à peu près tous les secteurs de la consommation, notre équipe obtient pour vous des conditions d'achat toujours plus avantageuses : du bricolage à l'épicerie fine, en passant par l'électroménager, le high-tech, le mobilier, la décoration, la mode, la parfumerie, les équipements de sport, les jouets...et bien entendu les voyages et le tourisme.

D'une part, HR-Club vous donne accès à des conditions commerciales exclusives : réductions permanentes, promotions spéciales ponctuelles, priorités sur des offres exceptionnelles réservées,...

En plus, HR-Club vous rembourse une partie de chacun de vos achats effectués chez nos Partenaires = 7% en moyenne.
  • Nous facturons à nos Partenaires (Sites marchands, Enseignes et Points de vente) une commission d'apport d'affaires sur tous les achats effectués chez eux par nos Membres.

• Nous vous rétrocédons l'essentiel de cette commission selon un taux clairement affiché et contractuellement négocié avec chaque Enseigne : 7 % en moyenne !
Toute l'équipe de HR-Club se tient en permanence à votre disposition pour vous aider à en profiter au mieux.

Pour toutes questions :