Conditions requises pour bénéficier de cette offre :
1. Cliquez sur le bouton Aller sur le site. Un Cookie s'enregistre permettant de tracker la vente et ainsi de vous attribuer votre Remboursement. Une fois sur le site du marchand, vous devez accepter les cookies pour que nous puissions enregistrer votre achat.
2. Effectuez votre achat dans l'heure qui suit sans visiter d'autres sites que celui du marchand, pour éviter de perdre le cookie.
3. Aucun Remboursement si vous utilisez un code promo. Aucun Remboursement sur les hôtels de la marque AccorHotels. Aucun Remboursement sur les achats effectués sur l'application mobile Hotels.com
4. En cas de modification de votre réservation, pour ne pas perdre votre Remboursement, vous devez annuler votre réservation et en refaire une nouvelle en passant par notre site
-
Date de fin inconnue
-
Valable sur vos achats
en ligne
-
Délai d'affichage dans votre Cagnotte :
de quelques heures à 5 jours ouvrés maximum
-
Délai de validation du Remboursement :
jusqu'à 5 mois après la fin du séjour