Tous les Partenaires Tous les Codes Promo
Made.com
La jeune marque anglaise qui change les règles du Design. Implantée dans le quartier arty de Notting Hill à Londres, Made.com propose du mobilier design original à prix accessible.
Remboursement sur vos achats :
au lieu de 3 %
Vous devez être inscrit et connecté pour profiter de cet avantage.
Plus d'informations :
Comment ?
Aucun stock, aucune boutique, aucun intermédiaire. Les coûts inutiles sont supprimés pour privilégier la relation directe entre les designers, les fabricants et le client.

Les commandes :
Chaque semaine, les commandes sont groupés et la fabrication est lancée. Du sur-mesure qui répond au strict nécessaire.

Le résultat :
Jusqu’à 70% d’économies réalisées sur le prix des pièces proposées en ligne (hors ventes promotionnelles et soldes) par rapport au prix en boutique.

Régulièrement relayée dans la presse et en télé, Made.com confirme son ambition de révolutionner les règles du design.

Vous pouvez désormais voir les objets Made.com à Paris. Et c'est dans le mythique quartier du 2ème arrondissement de Paris que leurs créations design envahissent les lieux. Cet espace innovant est le plus grand Showroom MADE.COM en Europe.
Catégories :
Aujourd'hui... · Hausses de Remboursement ·
Brico Jardin Animalerie · Meubles et déco d'extérieur ·
Maison Déco Electroménager · Luminaires · Meubles et déco intérieur ·

Déjà membre ? Me connecter
Comment ça marche

Comment fonctionne ce site ?
Quand vous serez identifié, un bouton vert Aller sur le site apparaîtra ci-dessus.
En cliquant sur ce bouton, vous serez redirigé vers notre partenaire Made.com. . Naviguez, faites votre achat et payez en ligne... Un Remboursement sera automatiquement envoyé sur votre compte de Remboursement sécurisé selon les conditions indiquées. C'est facile ! Plus d'infos