Offres et Remboursement Center Parcs

Au cœur de la nature, vivez une expérience inoubliable chez CENTER PARCS

• Achats sur internet
  • E-Cartes Cadeaux
À propos de Center Parcs
Découvrez l’univers Center Parcs et ses 7 domaines en France dont Villages Nature aux portes de Disneyland Paris ainsi que nos domaines en Allemagne, Belgique, Pays bas.

Appréciez la chaleur d’un feu de cheminée en famille et d’un espace aquatique chauffé.

Vivez des séjours inoubliables en famille ou entre amis en cottages 4, 6 ou 8 personnes autour d’univers dédiés aux loisirs et aux plaisirs aquatiques.

Remboursement et remises sur vos achats en ligne

Jusqu'à 10 % de remise
  • 10 % de remise hors période de vacances scolaires
  • 5 % de remise en période de vacances scolaires

La remise partenaire est valable jusqu'à épuisement sur un stock d'appartements prévus à cet effet. Elle peut s'additionner à d'autres remises tout au long de l'année. Votre remise partenaire peut être inclue avec les remises ponctuelles proposées par Center Parcs et être affichée comme telle (exemple : Offre internet, Dernières Minutes, etc.).
  • Date de fin inconnue
  • Remise immédiate
5 %
Remise immédiate sur les cartes cadeaux
Remise immédiate directement appliquée sur le montant de votre commande dans la boutique e-carte cadeau.
À propos de Center Parcs

Remise sur vos achats de e-cartes cadeaux

5 % de remise Calculé sur le montant TTC de la carte cadeau achetée
Comment bénéficier de cette offre ?

Une fois sur la boutique e-cartes cadeaux, choisissez votre e-carte, son montant et ajoutez-la à votre panier.
Retrouvez toutes les conditions d'utilisation sur la boutique e-cartes cadeaux opérée par Ma Carte Cadeau SAS.
  • Valide toute l'année
  • E-cartes valables en ligne uniquement
  • Ne donne pas lieu à un Remboursement sur votre cagnotte
  • Remise immédiate sur votre e-carte cadeau

HR-Club est le club d'Avantages offert par HR-infos.

club géré et animé par CFC-Services

ACCES RESERVE

Vous devez être identifié pour bénéficier des avantages de HR-Club.