Offres et Cashback Expedia.fr

Réservez un hôtel, un billet d'avion, une voiture ou une activité, ou combinez les produits pour économiser.

À propos de Expedia.fr
Numéro 1 des agences de voyages en ligne dans le monde ! Plages, grandes capitales ou thalasso, partez pour un Week-end ou pour un long séjour vers plus de 1000 destinations.

Cashback et remises sur vos achats en ligne

Jusqu'à 8 % de Cashback Calculé sur le montant de la réservation (hors taxe et frais)
  • 8 % remboursés sur les hôtels
  • 7 % remboursés sur la location de voitures
  • 4 % remboursés sur les activités sur place
  • 1,5 % remboursés sur les E-pack "vols + hôtels"
Attention, pas de Remboursement sur les vols secs, les achats avec Code Promo, les croisières ni sur les séjours.

• Délai de validation du Remboursement :  jusqu'à 90 jours après la fin du séjour