Offres et Remboursement Adagio

Profitez de 125 aparthotels idéalement situés et découvrez la ville l’esprit léger !

• Achats sur internet
À propos de Adagio
Adagio propose des appartements modernes et entièrement équipés ainsi que des services tels que le petit-déjeuner, le wifi ou encore le ménage. Ces hébergements s’adressent aussi bien aux familles en city break qu’aux voyageurs long séjour. Adagio propose trois gammes d’aparthotels : Adagio Original, le cœur d’Adagio, Adagio Access, l’essentiel d’Adagio et Adagio Premium, l’Adagio d’exception.

Remboursement et remises sur vos achats en ligne

10 % de remise

La remise partenaire est valable jusqu'à épuisement sur un stock d'appartements prévus à cet effet. Elle peut s'additionner à d'autres remises tout au long de l'année. Votre remise partenaire peut être inclue avec les remises ponctuelles proposées par Adagio.
  • Date de fin inconnue
  • Remise immédiate