Offres et Remboursement Ambiente Direct

Le site référence du mobilier tendance et moderne.

• Achats sur internet
À propos de Ambiente Direct
Pionniers du mobilier design en ligne, AmbienteDirect est la première boutique en ligne dans le domaine du design en Allemagne. L’entreprise a débuté en 1998 comme entreprise de vente par correspondance de mobilier, d'éclairage et d'accessoires design, et n'a cessé de se développer depuis pour devenir une entreprise de taille moyenne. Chaque jour, AmbienteDirect expédie des produits exclusifs aux amateurs de design dans de nombreux pays européens. Afin de garantir que leurs clients reçoivent toujours la meilleure offre, les équipes travaillent constamment sur les produits proposés et s’adaptent aux nouvelles tendances tout en conservant leurs vision du design.

Remboursement et remises sur vos achats en ligne

Jusqu'à 5 % de Remboursement Calculé sur le montant HT et hors frais de livraison de votre achat
Nouveau client :
  • 5 % de Remboursement sur votre commande sans utilisation d'un code promo
  • 2,5 % de Remboursement sur votre commande avec utilisation d'un code promo
Ancien client :
  • 2,5 % de Remboursement sur votre commande sans utilisation d'un code promo
  • 1,5 % de Remboursement sur votre commande avec utilisation d'un code promo
  • Date de fin inconnue
  • Valable sur vos achats en ligne
  • Délai d'affichage dans votre Cagnotte :  de quelques heures à 5 jours ouvrés maximum
  • Délai de validation du Remboursement :  jusqu'à 90 jours à compter de la date d'achat ou du dernier versement.

HR-Club est le club d'Avantages offert par HR-infos.

club géré et animé par CFC-Services

ACCES RESERVE

Vous devez être identifié pour bénéficier des avantages de HR-Club.