LE CLUB AVANTAGES DES PROFESSIONNELS DE L'HOTELLERIE ET DE LA RESTAURATION

Des avantages conso réservés aux Professionnels de l'Hôtellerie et de la Restauration, ainsi qu'à leurs collaborateurs

En France, nous sommes près d'un million. La plupart d'entre-nous n'ont pas de Comité d’Entreprise. Or, nous représentons une force économique qui ne pouvait pas laisser indifférents les grands acteurs du commerce et de la distribution.

Profitez au maximum des avantages que HR-Club a obtenus pour vous !

Inscrivez-vous dès maintenant >>

Ai-je droit à HR-Club ?

Comment ça marche ?

1. Faites vos achats
Inscrivez-vous en toute simplicité

Pour profiter des offres et avantages, vous devez vous inscrire ! c'est rapide, gratuit et sans engagement

2. Faites-vous rembourser
Choisissez votre enseigne

Consultez les offres parmi plus de 1000 enseignes et effectuez votre achat normalement chez le e-marchand

3. Bons d'achat BestDrive
Récupérez vos Remboursements

Après votre achat, vous recevez votre remboursement sur le compte adhérent. Dès 20€ cumulés vous pouvez encaisser la somme sur votre compte bancaire.

1000 enseignes partenaires

Simple et efficace

Une inscription facile

Une inscription en 30 secondes vous permet d'accéder aux bonnes affaires.

Des remboursements négociés

Nos équipes négocient pour vous des taux de remboursements exclusifs avec nos enseignes partenaires, les plus grandes et celles qui valent le détour !

Et plein d'autres avantages !

Les remboursements sont cumulables avec les codes promo, les réductions, les soldes et les programmes de fidélité.